Decouvrez le portfolio
de Miami design

Directeur artistique, Graphiste freelance, Illustrateur freelance, Studio graphique, Webdesigner freelance

>
>
témoignages CLIENTS
« N’ayant pas de contact dans le design, je ne savais pas où chercher… »
Céline C., fondatrice de la marque DesPasRayés
« Pour réaliser mon site internet, Withdesigners m'a permis de voir différents profils et de faire mon choix; la mise en relation s'est très bien passée !»
Grégory P., gérant de GOLF ECOMPETITION
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE MIAMI DESIGN

avatar

Graphiste / directeur artistique freelance, j'accompagne les collectivités et les entreprises dans leurs projets de communication print & web…

Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : confirmé (3 à 10 ans)

EXPÉRIENCE DE MIAMI DESIGN

RÉFÉRENCES DE MIAMI DESIGN

Egis

Depuis maintenant 4 ans de nombreuses plaquettes du groupe Egis sont réalisées. A l'instar des rapports Annuels d'Egis Rail, filiale spécialisé dans l'ingénierie des transports.

www.miamidesign.fr


Ville de Villeurbanne

Chaque année la ville de Villeurbanne se transforme pour accueillir l'art sous toutes ses formes (musique, danse, théâtre de rue…). Pour l'édition 2008, l'identité visuelle a été réalisée et déclinée sur de nombreux supports tels que le programme, les affiches et 4x3, les annonces presses sans oublier le site internet événementiel.

www.miamidesign.fr


Ville de Bron

La ville de Bron décide de sensibiliser ses concitoyens sur les petites infractions du quotidien. La communication a été pensée dans un esprit ludique et non moralisateur en faisant appel à la notion de jeu.

www.miamidesign.fr


Sopra group

Sopra propose à ses collaborateurs de nombreuses activités sportives et culturelles pour favoriser l'esprit de cohésion. C'est a cette occasion qu'une mini plaquette ludique vient illustrer les différentes activités proposées.

www.miamidesign.fr


Centre culturel Albert Camus

En 2011 l'espace culturel Albert Camus lance une compétition pour refondre en profondeur son identité. Le logo aux formes résolument contemporaine est créé ainsi que les supports de communication. Une charte graphique est également conçue pour faciliter la prise en main de cette nouvelle identité.

www.miamidesign.fr


Centre chorégraphique Pole Pik

Pour marquer l'inauguration du nouveau centre chorégraphique Pôle Pik, le carton d'invitation a été pensé avec un lettrage découpé à la manière d'un pochoir laissant entrevoir un orange aux reflets intenses. L'identité se décline sur un flyer et le dossier de presse.

www.miamidesign.fr