Decouvrez le portfolio
de Malou Verlomme

Graphiste freelance

>
>
témoignages CLIENTS
« Recherche pertinente, simple et rapide! Exactement le service dont j’avais besoin. À utiliser sans modération !»
Suzanne G., Moma-groupe
« N’ayant pas de contact dans le design, je ne savais pas où chercher… »
Céline C., fondatrice de la marque DesPasRayés
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE MALOU VERLOMME

avatar

Malou Verlomme est un dessinateur de caractères vivant à Paris.

Diplômé de l’École supérieure d’Arts appliqués Duperré en Communication visuelle, il a obtenu en 2005 un Master en Typeface Design à l’université de Reading (Royaume-Uni) avec félicitations.

Il développe ses propres caractères et réalise également des projets de commande pour des clients tels que Hoefler & Frere-Jones, Fontsmith et l’Oxford University Press. Son caractère Ficus a remporté en 2006 un prix aux Type Design Awards organisés par le magazine Creative Review.

Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : confirmé (3 à 10 ans)

EXPÉRIENCE DE MALOU VERLOMME

Malou Verlomme développe ses propres caractères et réalise également des projets de commande pour des clients tels que Hoefler & Frere-Jones, Fontsmith et l’Oxford University Press. Son caractère Ficus a remporté en 2006 un prix aux Type Design Awards organisés par le magazine Creative Review.

Références

Typographie:
Hoefler & Frere-Jones
Fontsmith
Richard Kindersley studios
Dalton Maag

Autre:
Oxford University Press
Camille Muller Création
Agence Digitaline
Atelier Chévara
Université de Reading
Nelly Rodi
Permis de Jouer
Unite Form

RÉFÉRENCES DE MALOU VERLOMME

Camille Muller

Ce caractère exclusif est destiné à l’identité visuelle du paysagiste Camille Muller ainsi qu’à un livre dédié à son travail. Il dépasse les classifications “classiques” en jouant sur une variation de graisses et de contrastes. L'ambivalence qui en découle permet de s’adapter aussi bien au titrage qu’au texte courant.

www.camillemuller.com/


Théâtre l’ECAM

L'Ecam a été conçu, en collaboration avec l’Atelier Chévara, comme un acteur majeur dans l’identité visuelle du théâtre du Kremlin-Bicêtre. Basé sur une grille modulaire, il est enrichi d'un grand nombre de ligatures qui lui confèrent un fort pouvoir identitaire.

www.ecam-lekremlinbicetre.com/


Agence Digitaline

On retrouve dans le Digitaline une structure proche du Futura, mais aussi certains détails qui témoignent d’une forte contemporanéité. Les variations de graisses allant du filaire au gras ainsi de nombreuses variantes stylistiques offrent une large palette typographique.

www.digitaline.fr/