Decouvrez le portfolio
de Mahdi Naim

Architecte d'intérieur, Designer industriel

>
>
témoignages CLIENTS
« J’ai tout de suite eu une personne au téléphone. »
Clémence V., fondatrice du site « Aimer le vin »
« En trois clics, le projet était posté, et au bout de quelques jours, nous avions trois devis. »
Lætitia G., chef de marque chez Arjowiggins Creative Papers
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE MAHDI NAIM

avatar

Né à Essaouira au Maroc en 1977. Après 8 ans d’évolution dans les plus prestigieux bureaux d’étude de conception génie civil à Paris, sa passion pour l’art contemporain et le design le pousse à créer sa marque « The Close Galerie » à Paris en 2007.
En 2009, il crée l’Atelier IDA à Casablanca, où il tente d’apporter un caractère fort à des espaces tout en respectant le contexte dans lequel ils s’inscrivent.

Son approche relève d’un langage à la fois subtil et affirmé dans lequel la recherche formelle a une importance capitale.

Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : confirmé (3 à 10 ans)

EXPÉRIENCE DE MAHDI NAIM

-DESIGN ESPACE : Nous sommes un lieu pluridisciplinaire de recherche et de réflexion sur l'espace et la lumiere. L'aptitude de transformation et le rapport fort aux formes de vie de notre temps sont penses avec un flair prononce pour les tendances, en vue de definir et realiser des lieux, adaptes a l'epanouissement des hommes
-DESIGN : Nous développant un design rompus au détail, au confort et à l'usage ainsi nous prolongeant les idées et la démarche de Mahdi Naim Design dans le domaine de l'architecture intérieur et au design. Nous développant ainsi, aussi bien les projets de Mahdi Naim Design que des projets indépendants ou génériques. Mahdi Naim crée et développe des équipements et des mobiliers singuliers.

RÉFÉRENCES DE MAHDI NAIM