Decouvrez le portfolio
de Maevi Colomina

Designer industriel, Graphiste freelance, Illustrateur freelance

>
>
témoignages CLIENTS
« Voir plusieurs profils m’a permis de me faire une bonne idée de ce que je recherchais »
Sébastien G., PDG d'Abri plus
« En trois clics, le projet était posté, et au bout de quelques jours, nous avions trois devis. »
Lætitia G., chef de marque chez Arjowiggins Creative Papers
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE MAEVI COLOMINA

avatar

Bonjour et bienvenue!
Je suis Maevi Colomina, graphiste, illustratrice et designer textile freelance et je collabore sur des projets divers. J'apporte mon bagage et mon écriture personnelle au sein du collectif Formo basé à Toulouse et je poursuis une écriture personnelle active en d'auto-édition sous le nom de La Valise à Pois.

Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : confirmé (3 à 10 ans)

EXPÉRIENCE DE MAEVI COLOMINA

C’est à au cours de mes études à l’ESAA Duperré Paris (BTS design textile) que je m’intéresse aux notions de tendance, design textile et couleur. J'opte ensuite en complément pour un parcours en graphisme qui aboutit sur l’obtention d’un Master IUP arts appliqués couleur, image, design à Toulouse.

Après avoir évolué au sein de studios graphiques dont celui des Thérèse Troïka et maison d’édition, j'intègre l’agence parisienne Robert le Héros dont les points forts sont le design et la quête d’un univers couleur, au service de grandes marques internationales. Je travaille sur des projets aussi divers que la création de packagings, le développement d’une identité, la scénographie et la recherche d’une écriture couleur.

Royalties Agency: travail en freelance, réalisation de brandbooks et supports divers des marques Diall, MacAllister, Performance Power, Verve, OPP, Colours, Cooke & Lewis, Geom, Blooma, Form et Blyss pour Kingfisher (Castorama) sous la direction artistique de Royalties et François Malbezin.

UNTEC (Union National de Economistes de la Construction): refonte du logo aux côtés de François Malbezin et David Toiser

IUP arts appliqués, couleur, image, design: direction artistique en collaboration avec Edouard Mapreau, création de l'identité de l'école d'arts appliqués (logo, papeterie, livret de présentation, shooting photos).

Robert le Héros: recherche et dessin de motifs d'une nouvelle gamme pour enfants, création de tapis, travail auprès de José Levy pour la collection "les rideaux drapeaux", création d'une boite pour assiettes en édition limitée Guy Dregrenne, shooting produits pour le site internet, participation à la vente privée Robert le Héros et création du carton d'invitation.

RÉFÉRENCES DE MAEVI COLOMINA