Decouvrez le portfolio
de Les M Studio

Designer industriel, Styliste

>
>
témoignages CLIENTS
« Ce fût rassurant d’avoir du conseil dans notre prise de décision. »
Victoire de R., chef de groupe chez Oxybul
« En trois clics, le projet était posté, et au bout de quelques jours, nous avions trois devis. »
Lætitia G., chef de marque chez Arjowiggins Creative Papers
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE LES M STUDIO

avatar

Poétiques sans pour autant être dépourvus de fonctionnalité, les objets créés par Les M s'inspirent et revisitent les rituels de la vie de tous les jours.
Aujourd’hui, Les M Studio collabore avec des éditeurs internationaux tels que Casamania, Super-ette, Eno Studio, ainsi qu’avec des institutions prestigieuses telles que le Centre Pompidou-Metz et le Mudam à Luxembourg.

Taille de la structure : de 2 à 9 salariés

Expérience : confirmé (3 à 10 ans)

EXPÉRIENCE DE LES M STUDIO

Céline Merhand et Anaïs Morel s’associent en 2007 pour fonder le studio Les M.
Poétiques sans pour autant être dépourvus de fonctionnalité, les objets créés par Les M s'inspirent et revisitent les rituels de la vie de tous les jours. En choisissant avec soin des matériaux à fort pouvoir haptique, qu'elles associent à des formes longuement pensées, Céline et Anaïs donnent vie à des créations équilibrées, faciles à intégrer à notre quotidien par leur modularité. Entre technicité et confort, les propositions des M, souvent surprenantes, invitent toujours à l'interaction, en laissant place à l'imaginaire de chacun.
Aujourd’hui, Les M collaborent avec des éditeurs internationaux tels que Casamania, Super-ette, Eno Studio, ainsi qu’avec des institutions prestigieuses telles que le Centre Pompidou-Metz et le Mudam à Luxembourg.

RÉFÉRENCES DE LES M STUDIO

Mudam, Musée d'Art Moderne Grand Duc-Jean Luxembourg

SENSORIUM, Exposition et Workshops
Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean Luxembourg

"Sensorium", une installation interactive qui explore nos 5 sens.
L'environnement créé met à l’épreuve le visiteur qui se doit de se laisser guider par ses sensations et non pas par ce qui est visible à l’œil.

www.mudam.lu


Centre Pompidou-Metz

PILLOW, Commande du Centre Pompidou-Metz

Pour l’atelier enfants du Centre Pompidou-Metz, Les M ont conçu un univers douillet et coloré, sorte de tapis géant et moelleux peuplé de « boudins » multicolores et rembourrés, tour à tour simple coussin, terrain de jeu ou cabane à bâtir.
Nid de coussin agrandi à l'échelle d'une pièce, "Pillow" promet d'être un rêve incarné pour tous les enfants bricoleurs, constructeurs en mal de bataille de polochons !

www.centrepompidou-metz.fr


Conseil Général des Côtes D'Armor

SAISONS, Domaine Départemental de la Roche Jagu

www.larochejagu.fr


Carpenters Workshop Gallery