Decouvrez le portfolio
de hamzadri

Agence de design, Architecte d'intérieur, Maquettiste

>
>
témoignages CLIENTS
« Pour réaliser mon site internet, Withdesigners m'a permis de voir différents profils et de faire mon choix; la mise en relation s'est très bien passée !»
Grégory P., gérant de GOLF ECOMPETITION
« J’ai trouvé avec Withdesigners un illustrateur qualifié extrêmement rapidement, c'est vraiment très pratique !»
Eric M., co-gérant de DAILY LOISIRS
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE HAMZADRI

avatar

Un particulier
Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : Junior (1 à 3 ans)

EXPÉRIENCE DE HAMZADRI

- Juin 2011 : Diplôme d’études supérieures (Bac +5) en DESIGN, option DESIGN AMÉNAGEMENT, soutenu en juin 2011 à l’École Supérieure des Beaux-Arts d’ Alger, mention Bien. Titre du mémoire : « GALERIE D’EXPOSITION CONTEMPOTAINE ÉVOLUTIVE ».
- Juin 2002 : Baccalauréat, série Gestion Comptabilité à Koléa (wilaya de Tipasa).


Expositions et participations

- Novembre 2012 : Exposition « El meida » sur le thème de la table basse au Centre Culturel Français de Oran Algérie.
- Novembre 2012 : Participation à l’exposition « Tlemcen Capitale de la culture Islamique 2012 » à Alger, pour le Ministère de la Culture pour le bureau d’Architecture des Monuments Historiques en tant que maquettiste. Maquette u village Ighzer à Timimoun (sud Algérie).
- De juin 2012 à septembre 2012 : Participation à l’exposition de mobilier « Designer Algérien » à l’Institut du Monde Arabe à Paris pour le 50ème anniversaires de l’indépendance de l’Algérie en tant que designer en mobilier. (objets exposés : assise « Le Torus » et luminaire « La Ruche »).
- Novembre 2011: Participation à la manifestation « Tlemcen Capitale de la Culture Islamique 2011 » à Tlemcen, pour le Ministère de la Culture (Architecture des Monuments Historiques), en tant que maquettiste. Maquette de la mosquée de Djenné (Mali).
- Juillet 2009 : Participation à la deuxième édition du « Festival Panafricain » à Alger pour le Ministère de la Culture (Architecture Des Monuments Historiques), en tant que maquettiste.

RÉFÉRENCES DE HAMZADRI