Decouvrez le portfolio
de Etienne Malphettes

Directeur artistique, Graphiste freelance

>
>
témoignages CLIENTS
« J'avais besoin d'un styliste et d'un modéliste pour concrétiser mon projet, Withdesigners m'a mis en relation avec des professionnels qui vont permettre à mon projet de voir le jour !»
Genevièvre P. entreprise en création
« Pour réaliser mon site internet, Withdesigners m'a permis de voir différents profils et de faire mon choix; la mise en relation s'est très bien passée !»
Grégory P., gérant de GOLF ECOMPETITION
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE ETIENNE MALPHETTES

avatar

Bonjour,

Directeur Artistique en agence,
puis Directeur de Création chez l'annonceur,
désormais prestataire en Freelance, je donne une expertise en conseil artistique et création de concepts originaux adaptés à la demande.

Si le book & les références vous inspirent, n'hésitez pas à me consulter :
www.etiennemalphettes.com

A bientôt

Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : confirmé (3 à 10 ans)

EXPÉRIENCE DE ETIENNE MALPHETTES

Depuis 2007
---------------
Directeur Artistique | Indépendant
Conseil artistique & création de concepts originaux à travers la direction artistique dans le print, l'édition, la publicité, l'identité et le web design.

TBWA - TOTAL - SUEZ - EADS - M6 - ARTE FRANCE - PIERRE FABRE - MAIRIE DE PARIS - L'ANNEXE - AGENCE LINK - QUIKSILVER - LANCEL - EVIAN-AFFINITY - VAN-CLEEF & ARPELS - THE INTERNATIONALIST - ETAM - JOHNSON BABY - LIGARIS - PUBLICIS...

2005 - 2006
---------------
Directeur de Création | Parfums Parour
Conseil artistique et stratégique à la direction. Conception et réalisation des packagings ainsi que l'ensemble des supports de communication et du merchandising -pour les salons cosmétiques et parfums- pour les marques du groupe Parour.

2003 - 2004
---------------
Directeur Artistique | NoGood Industry
Conceptions de campagnes publicitaires. Conceptions de projets d'édition. Réalisation d'illustrations. Travail en équipe ou en solo de la prise de brief au rendu final.

RÉFÉRENCES DE ETIENNE MALPHETTES