Decouvrez le portfolio
de Domitille Pouy

Graphiste freelance

>
>
témoignages CLIENTS
« …un côté sur-mesure extrêmement utile. »
Vincent M., fondateur du restaurant « Mio Padre »
« J’ai tout de suite eu une personne au téléphone. »
Clémence V., fondatrice du site « Aimer le vin »
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE DOMITILLE POUY

avatar

Graphiste, j'ai fait mes études à l'École Estienne où je me suis très vite intéressée à la typographie. J'ai obtenu un DMA en typographisme puis un DSAA en création de polices de caractères.

J'ai travaillé depuis à Londres et Paris.

EXPÉRIENCE DE DOMITILLE POUY

En septembre 2005, j'ai rejoint Thomas Manss & Company à Londres. Thomas Manss & Company est une agence de design, basée à Londres et à Berlin, spécialisée en identité visuelle, livres, magazines, brochures, expositions, signalétique et nouveaux médias. J'ai été pendant trois ans la "french touch" de cette équipe internationale.

Depuis septembre 2008, je partage mon temps entre l'agence CL Design et mon travail de freelance. Je travaille également en freelance depuis 2008 pour l'agence Cakedesign.

www.manss.com
www.cldesign.fr
www.cakedesign.fr

RÉFÉRENCES DE DOMITILLE POUY

La Co(o)rniche

Dans le cadre de la rénovation de cet hôtel par Philippe Starck, j'ai travaillé, pour l'agence Cakedesign, sur l'identité visuelle et ses diverses déclinaisons : menus, papeterie, accessoires de salle de bain. Le brief était de créer un univers chic et amusant. Le (o) et l'utilisation de la carte marine du lieu sont des éléments récurrents de cette identité.


Le Paradis du Fruit

Dans le cadre de la rénovation d'un des restaurants de la chaine par Philippe Starck (avenue george V), l'agence Cakedesign a été appellée pour créer une nouvelle identité du Paradis du Fruit. J'ai travaillé avec Thibaut Mathieu à l'élaboration d'un nouveau logotype et à la création de nouveaux menus à la fois plus didactiques mais qui devaient rester ludiques.