Decouvrez le portfolio
de Cedric Thomas Architecte CTA

Agence d'architecture, Architecte 3D, Architecte DPLG, Architecte d'intérieur

>
>
témoignages CLIENTS
« Ce fût rassurant d’avoir du conseil dans notre prise de décision. »
Victoire de R., chef de groupe chez Oxybul
« J'avais besoin d'un styliste et d'un modéliste pour concrétiser mon projet, Withdesigners m'a mis en relation avec des professionnels qui vont permettre à mon projet de voir le jour !»
Genevièvre P. entreprise en création
» Voir tous les témoignages

PRÉSENTATION DE CEDRIC THOMAS ARCHITECTE CTA

avatar

Le cabinet Cedric THOMAS Architecte est né en 2012, à travers de nombreuses associations et partenariats pluridisciplinaires.
Cela traduit une volonté d’échange pour pratiquer une architecture nouvelle, ouverte, et qui questionne les attentes de notre époque et cherche des réponses pour un avenir possible et meilleur.
Votre projet à travers la compréhension de toutes les problématiques, contraintes et enjeux, devient un projet partagé, pour un désir d’excellence et de qualité de vie.
La gourmandise du projet et du travail est notre seule devise.

Taille de la structure : 1 salarié

Expérience : Junior (1 à 3 ans)

EXPÉRIENCE DE CEDRIC THOMAS ARCHITECTE CTA

Après des études en géni électrotechnique je me suis tourné vers des études d’architecture, tout d’abord à Marseille Luminy puis à Paris Belleville ou j’ai terminé mon cursus avec mon Habilitation à la Maîtrise d’œuvre en son Nom Propre (HMONP) en 2010.
Après une expérience professionnelle interdisciplinaire et varié dans le domaine de l’architecture j’ai ouvert ma propre structure en 2012.
En 2006 j’ai été primé, dans la catégorie étudiante, pour le concours international d’idée pour le futur Tribunal de Grande Instance de Paris (TGI), organisé par l’EPPJP.

Désormais je propose mes services sur des projets multiples et varié avec comme point de mire la qualité. Du mobilier au petit collectif en passant par la maison individuelle, je propose mes idées, mes conseils et mon savoir faire d’architecte.

RÉFÉRENCES DE CEDRIC THOMAS ARCHITECTE CTA

Claire Richard

FACES LIBRES UN MEUBLE IMMEUBLE UTILE

Projet de meuble utile avec penderie et séquence d'entrée pour une chambre dans un appartement Parisien.
L'objet meuble est défini par 3 faces fortes. Il ne touche ni le sol ni le plafond pour garder un sentiment d'espace et pour donnée la sensation que 3 faces qui forme le meuble vole.

www.cedricthomas.net